Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 janvier 2010

Animées

hiver_10

Maintenant que les enfants ont repris l'école et qu'ils se couchent tôt , je peux révéler un peu des secrets du père Noël .

Ses tours de féerie, dans nos vitrines animées et les galeries commerciales .

Des Normands , encore eux , ont le savoir faire ! Quasiment tout est géré sur place , près de Rouen .

117

116

115

160

163

L'entreprise vend et loue ses automates partout dans le monde .Vous avez sans doute vu ses oeuvres dans les vitrines des grands magasins . L'hôtel Ritz à Paris est décoré lui aussi de ces gentils personnages .

L'activité de cette entreprise est très rare en Europe .

anim1

anim2

anim4

Grâce à qui les yeux qui brillent ? Grâce à qui les promenades dominicales avec les petits ? Grâce à qui je me régale au moment des fêtes à admirer ces scènes ?

Grâce à des Normands à qui j'ai emprunté toutes ces photos ....

Qui a dit que l'atelier du Père Noël est en Norvège ?

Cerise violette

bonhom_12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais vu un reportage sur ces vitrines "magiques".<br /> Normal que vous ayez eu tant de neige dernièrement... C'était pour les ours :o)))
Répondre
C
Eh bien, merci à cette société qui me fait retrouver mon âme d'enfant !
Répondre
J
Tu as bien raison d'être fière de tes compatriotes. Ça doit être superbe de les voir en action.<br /> Bisous
Répondre
C
de toute beauté plu belle les unes des autres ma préféré celle de l'our qui joue de l"accordéon magnifique bisous bisous cédé
Répondre
F
d'un grand merci pour ton enveloppe ! j'ai adorée la carte, l'essuiemaitorchon hyper génial (le truc d'accroche ! et les broderies ! et le fil rouge fiou !)<br /> dzing d'une tite fée gâtée par une grande fée !!!
Répondre
Publicité