Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2010

Tasses de Fée

117271065_4228_644584297_fee_ds_1_tasse_de_the_H220458_S

Fée Clo Bouclett' va faire la vaisselle tandis que moi je mange ses gaufres !

Normal, non ? C'est çà le partage !

Je lui ai cuisiné çà :

Couleur glazig

Nikon1_8603

Les photos sont cliquables .

Nikon1_8604

Nikon1_8605

Nikon1_8606

Nikon1_8607

Sur des motifs de "A print A day" -Yasmine Surovec.

Torchon en coton . Broderies au mouliné DMC.

Nikon1_8602

Point de tige , point de chausson , point de devant , point de bouclette (of course !), point de chaînette .

Cerise violette

ABCMGA005_vign

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oooh! thank you for sharing! i'll post in my facebook group! xx
Répondre
L
Adorables tasses, bravo a toi.<br /> Bises
Répondre
P
Quelle gourmande tu fais !<br /> Bravo à Fée Clo Bouclette qui a encore été très bien inspirée.
Répondre
L
C'est super joli, tout fin, bravo !!!
Répondre
M
C'est zoli tout plein!!!......j'aime le thé et les fées!!!<br /> Biz++
Répondre
Publicité