Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2010

DuoS d'étrennes

coccinelleleaimagesCAD7M5QC

Du printemps dans la boite aux lettres . Pour Monsieur Cerise et Madame Karim .

Cricrih a eu la douce attention de créer pour les deux ...des porte-clés très personnalisés .

Maintenant je suis sûre que Karim n'embarquera pas mes clés de la maison . Ni moi les siennes . Sauf qu'il est capable de mettre la coccinelle avec ses copines de collection.

Des coeurs d'amitié .

Nikon1_8722

Nikon1_8723

J'ai écrit DuoS . Oui .admirez les marque-pages .

Celui de gauche est un détail de "La Tsarine" de Sniege Navickaite (tiens , un nouveau prénom en S pour mes jeux de petit bac !). Celui de droite un détail de "Chevelure IV " de Catherine Rebeyre .

Nikon1_8721

Et cerise on the paper , le sachet qui est une formidable réserve à dessins de chats à broder .

Suffit d'aggrandir ...

Nikon1_8727

Merci  chère Cricrih , merci !

Bakrim 76 et Cerise violette

two_cats

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cadeaux, je suis très contente pour vous deux.<br /> Bisous
Répondre
M
Super joli les cadeaux, j'adore les porte-clés.
Répondre
M
Même pas jalouse! Na!<br /> Belle surprise, elle est bien gentille car on oublie trop Karim, mea culpa!
Répondre
L
Superbes cadeaux.<br /> Bises
Répondre
C
J'hésitais à te mettre la pochette !!! Tout compte fait...<br /> Il me reste à m'améliorer dans la technique du serviettage...<br /> Ravie de vous avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bizzz =^.^=
Répondre
Publicité