Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2010

Sale M .

garfield

Salem est un chat roux  jaloux ( le pou !) de Lady , la reine mère . Prétentieux et plein de poils  .

Il a une grande qualité tout de même .Il est particulièrement brillant et intelligent .Ou intelligent et brillant ( pas son poils , hein , son humour !).

Il a décidé d'ouvrir un blog . Moderne . Twitter et Gros Minet .

Ce que j'aime dans ce blog malin c'est qu'il nous oblige à être , nous aussi , intelligents . Pour comprendre ce qu'il raconte . Et pour répondre . Si on peut !

On y va ? 

Cerise violette

garfield_internet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, il est ouvert ... Faut que j'y aille alors !<br /> Bises.
Répondre
R
Bonjour madame Violette,<br /> <br /> Toujours hors sujet, j'aimerais vous faire<br /> connaître l'hotel de glace de Québec, pas <br /> rapport avec le carnaval de Qc.<br /> <br /> Les gens viennent de tous pays pour dormir<br /> dans l'hotel de glace.<br /> <br /> www.icehotel-canada.com<br /> <br /> Je vous salut XOX<br /> <br /> Ray.
Répondre
E
j'y vais de ce pas, bisous.....
Répondre
C
J'ai cliqué et ne suis pas déçue. J'Adore !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
Je vais aller voir, merci pour nos neurones!!!!!!<br /> <br /> Bisous malins!!!!!
Répondre
Publicité