Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 janvier 2010

Nokta # 2

355_fetes386

Une jeune fille marocaine dit à son père qu'un jeune homme de bonne famille veut la demander en mariage . Elle lui conseille d'accepter .

Monsieur père reçoit donc le prétendant .

-" Je vois , mon fils , que tu es quelqu'un de bien et que tu es d'une bonne famille .Mais dis -moi , trouves-tu normal de venir demander la main de ma fille en mâchonnant du chewing gum ?

Le jeune homme bien élevé , lui répond:

-Tu sais , mon oncle , je le fais parce que je viens de fumer une cigarette .

-Ah , parce que tu fumes aussi ?

-Oui , de temps en temps avec un verre de whisky !

-Et tu bois du whisky ?

-Oui , toujours après avoir joué au tiercé *...

-Tu es joueur ? Tu joues au tiercé ?

-J'ai commencé après être sorti de prison .

-Tu as été prisonnier ? Mais pourquoi donc ?

-J'ai tué quelqu'un .

- Raconte-moi : pourquoi as-tu tué un homme ?

-Parce qu'il a refusé que je me marie avec sa fille .

Le père a peur , il est très effrayé . 

- "Viens , on va lire le Coran et tu vas épouser ma fille !"

*Les jeux d'argent sont interdits par la religion . 

Traduit par Monsieur Cerise

Cerise violette

Clipart71

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien il faut réfléchir à deux fois avant de choisir un prétendant pour les filles - bisous fleuris - passe une bonne fin de journée
Répondre
F
Coucou Violette,<br /> Voici un petit moment que je suis passée chez toi..aussi je te fais de gros bisous pour cette nouvelle année et te souhaite tout LE BONHEUR DU MONDE...et surtout la santé...jE vois que la bonne humeur est toujours présente..MDR..<br /> Tu as de la chance de pouvoir profiter de toutes ces belles expo...formidable!!!et je me doute que tu te régales.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.GROS GROS Bisous<br /> J
Répondre
K
Très honnête en tout cas. <br /> BIZ
Répondre
C
rhooooooo, quel super prétendant ! je rêve du même pour ma Cécilette !
Répondre
P
Il avait bien quelques petits défauts, mais au moins il était honnête :o))
Répondre
Publicité