Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 janvier 2010

Paper Lady Bug

ladybug_thl

Une coccinelle de papier s'était posée dans  les cadeaux d'anniversaire d'un quadra ... Il collectionne les ladies les bêtes à bon dieu , il faut dire .

On l'avait vu très concentré, ce Monsieur, sur le découpage .

Nikon1_8779bis

Après des jours et des nuits de combats , voilà le trophée.

Nikon1_8870

Nikon1_8871

Nikon1_8873

Nikon1_8875

Je vais user de toutes mes capacités d'influence pour faire aimer les matriochkas à Monsieur Cerise . Il y en a de superbes à découper et à coller chez Canon ... Affaire à suivre !

Cerise violette

Nikon1_8878

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca alors, je suis blufflée par le résultat. C'est joli, et ça a l'air d'occuper un quadra pour quelques heures.<br /> En ce qui concerne les matriochkas, c'est pour moi. C'est que moi qui les aime !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
En premiere page sur canalblog!!!<br /> bravo!!!
Répondre
E
une coccinelle porte bonheur surement ! passe une belle journée fleurie - gros bisous
Répondre
D
Et idees sympas !<br /> Pour chasser les insectes de l'actualite :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> BONS SOURIRES<br /> JEAN PATRICK
Répondre
A
Très belle cette coccinelle!
Répondre
Publicité