Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 janvier 2010

Pour la grande et la petite

Nikon1_9198

Tata Bea Terlicoton  a travaillé le cuir pour la poupée Vi-Ann . Elle avait entendu dire que les bottes que je cousais , en cuir noir , m'agaçaient au plus haut point . Elle a les nerfs plus solides que les miens ...et envie de faire plaisir .

C'est une tante qui sait tout faire .

Par exemple, fabriquer un chapeau et des chaussures .

Et comme je savais ce que Béa concoctait , j'ai cousu un ensemble .

Nikon1_9188

Nikon1_9186

Nikon1_9187

Nikon1_9189

Nikon1_9190

Un débardeur en coton , croisé dans le dos .

Nikon1_9193

Un ensemble en jean. Vu de dos ,  du boulot de surpiqûre !

Nikon1_9191

La jupe avec sa boutonnière .

Nikon1_9192

Et pour la grande, me direz-vous ?

De la douceur violette et argent . Une écharpe comme j'admire tout le temps sur son blog . Que je serais bien incapable de crocheter . Je vous l'ai dit , Béa sait tout faire .

Nikon1_9194

La vraie couleur !

Nikon1_9196

Merci , chère Béa , merci !

Photo du haut : la carte de Béa

Cerise violette

dolls1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes les cadeaux !!! bisous fleuris
Répondre
M
Vous êtes deux super stylistes! J.P.G. n'a qu'à bien se tenir!!!
Répondre
L
A la mode des d'jeunes Vi-Ann. Et en plus elle a les pieds et la tête au chaud.
Répondre
C
ohhhhhhhhhh .... j'aime beaucoup la couleur de l'écharpe .... d'ailleurs, j'aime beaucoup l'écharpe.<br /> gros bisousssssssss
Répondre
J
Très bel ensemble pour Vi-Ann. Je suis contente pour toi.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité