Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 février 2010

J'vous ai apporté ...

cachou

...des bonbons
parce que les fleurs c'est périssable .
Puis les bonbons c'est tell'ment bon
Bien qu'les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
J'vous ai apporté des bonbons.

Jacques Brel 1964

Rach

Design par Rach'mell . Exposition Recycl'Art , Design Pack Gallery  à Paris 1er

Cerise violette

cachou_mints_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam! Merci pour ce poème mignon! Je ne le connaissais pas!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Mais attention, trop de réglisse fait monter la tension artérielle.<br /> Bisous.
Répondre
L
C'est la chanson que mon papy me chantait quand j'étais petite. Merci d'avoir fais remonter tant de choses.<br /> Bises
Répondre
C
Bah elle doit pas sentir bon du bec, Rach'mell, si elle s'est avalé tous ces cachou... pouah !
Répondre
F
très sympa!
Répondre
Publicité