Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 février 2010

Invasion de coccinelles

elevagecoccinelle

De toutes sortes . Toutes plus rigolotes les unes que les autres .
Pour deviner leurs usages , il suffit de passer la souris sur la photo .
J'ai parlé d'invasion . Je vous ai prévenus !
La maison n'accepte pas les réclamations si vous passez du temps à les admirer.

yoyo_coccinelle

coccinelletrousse

belle_la_coccinelle

coccinelledoudou

CoccinelleVilac72

Anima_Peluche_coccinelle_7035

cocci_musicales

coccinelleperles

portesmonnaiecoccinelles

sac_a_dos_coccinelle

la_coccinelle_mal

doudoucoccinelle_2

aspicocci

sac_coccinelle

coccinelle_mario_zoom

Porte_serviette_coccinelle

Coccinellebadge

hub_coccinelle_1

bobux_chausson_coccinelle

magic_clean

trotteur_wheelybug_coccinelle

porteur_coccinelle

Je les veux toutes ! Et encore ,  je ne suis pas collectionneuse ...

Cerise violette

coccinelle_43

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waow là je craque<br /> Merci pour toutes ces coccinelle<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
J
pour ces jolies coccinelles , belle collection pour nous aujourd'hui alors qu'il pleut, apporteront elles le soleil?
Répondre
F
une sacrée palette que nous met là ! <br /> c'est rigolo de les avoir rassemblées ...<br /> Cerise , la signature adresse de ton blog est erronnée, tu as fait un espace entre ton nom et canalblog , cela nous dit que la page est introuvable, rectifies pour les prochains messages <br /> bonne journée et merci de ton passage
Répondre
P
Entre un yo-yo ou un gris-gris coccinelle, il y a quoi devenir ga-ga !
Répondre
L
L'ouverture du musée des petites bébettes ouvre quand chez Mr Cerise ?
Répondre
Publicité