Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 février 2010

Magloo-doudou-Grisou-bisou

F1T9D00Z

Un courriel de ma Bretonne de fille .

"Regarde ce chat comme il est mignon " . Décodeur siouplaît : En langage Magloo mamounesque, çà veut dire" tu n'aurais pas envie de me le tricoter ? "

3ecff624c3717f88318956fa881ae5ed

Nom d'un chat gris , je n'aime pas broder les  les yeux et le museau . Mais il ne faut pas que je me laisse abattre .

Un chat gris et blanc comme mon chat La Fille pour ma fille ?

On y va .

Premier essai, moustache blanche . 

2504059

2504060

2504061

Résultat final , la moustache gris foncé .

018

020

Allez zou , Grisou tout doux , pars chez ta nounou Magloo .

Fils à tricoter de Safi ,Maroc , utilisé  en double , aiguilles 5 . Jersey. Tête et bras en blanc et gris . Moustache et yeux en gris . La queue est réalisée au crochet (oui, Mesdames , au crochet . A noter sur vos tablettes ). 

Ruban de Safi .

Illustrations : Rosina Wachtmeister

Cerise violette

2OMEF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ce minet. Mon "vrai" s'appelait Grisouille. Le week-end dernier j'en avais 5 avec moi, une qui appartient à zam' et les 4 autres à fils de zam' et beau-frère du fils de zam'. Un vrai plaisir.
Répondre
C
bonjour toi il est trèe beau ton chaton et la couleur superbe j'adore bisous bisous cédé
Répondre
E
chat alors !!! il est vraiment trop mimi - bisous fleuris du soir
Répondre
M
de canalblog! bravo !
Répondre
C
superbe!<br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
Publicité