Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 février 2010

Magnétisée par une illustratrice

36450522

J'aime beaucoup les dessins et peintures de Nadja Pentremond .

Elle nous fait de très beaux cadeaux , telles ces étiquettes que j'ai utilisées à ma façon .

Des magnets , heureux "comme un poisson dans son bocal ", dans ma cuisine !

  023

025

027

028

030

031

032

033

034

035

Feuilles magnétique à imprimer Ink Jet de Clairefontaine.

Il y a un rond à découper, au perforateur, visible sur certaines illustrations . On peut les prévoir et y adjoindre une petite  déco "mobile"  tenue par un fil très fin  .Coeurs , fleur , pétale , étoile , oiseau etc .Je pensais y écrire  les initiales de Nadja mais j'ai plastifié au transparent adhésif avant de le faire .Grande bêta !

La plastification évite au magnet de se gondoler avec le temps .

Illustration du haut copiée sur le  site 

Merci Nadja , merci !

Cerise violette

_tiquettes_cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les motifs de Nadja!très gais très ronds....
Répondre
M
Jolis et bien gais ces magnets.
Répondre
C
bonjour ca décore bien le frigidaire et elles sont toutes belles bisous bisous cédé
Répondre
E
de la couleur - ça fait du bien d'en voir un peu - bisous fleuris du jour
Répondre
B
Cà c'est sûr que pour de la couleur, tu en as!!!! Cà pète, çà flashe, çà fait du bonheur et du beau bricolage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité