Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 février 2010

La Boite à Couture veut ma photo !

QAYDD00Z

Un tag proposé par Nathalie . Sa dixième photo est un régal , un livre à elle toute seule, sur une rue d'Abou Dhabi .

Et la mienne ?

Des magnets "coquelicots " photographiés sur mon frigo . En cours d'envoi à C B . Non , pas Carla Bruni !

2504055

Le sujet sera fait bientôt.

Surprise qui n'en sera plus une ...

Cerise violette

HAIDD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi superbe et magnifique j'adore bisous bisous cédé
Répondre
E
bon dimanche fleuri cerisette - bisous
Répondre
C
coucou, tiens, tiens... pauvre Carla Bruni, elle ne sait pas ce qu'elle perd !<br /> <br /> En voyant le motif, j'avais pensé à C D la grenouillette... ah bien tiens, je n'avais encore jamais remarqué qu'en plus d'avoir le même prénom, nous avons les mêmes initiales, elle et moi...<br /> <br /> Bon bah, c'est pas elle, alors !
Répondre
N
Merci Cerise, je suis sûre que Carla Bruni aurait aimé tes magnets, et pour bidouillette, le profit qu'est ce que c'est ... j'espère que je ne suis pour rien dans ce moral qui tombe. Le moral ... c'est aussi les autres, et Cerise fait partie de mes rayons de soleil.
Répondre
T
J'adore tes magnets ma belle je vais tenter d'en faire un pour essai car c'est encore un joli cadeau à faire.<br /> As-tu vu qu j'avais repris ton crédit photo , mais je le fais juste pour la carte que tu m'as envoyée. car je te laisse l'exclusivité pour ce que tu fais.<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité