Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2010

La Hi-fi et le sponsor

icones_02506

Elle a piqué ma place . Sur le canapé . Il ne me reste plus qu'à faire la sieste !

Pour Monsieur Cerise : un appareil à tester en partenariat avec ipPod Top Achat est arrivé aujourd'hui .

Un colis imposant (tiens , une cabane pour La Fille , la chatte de la maison )

cartes_et_hifi_007

cartes_et_hifi_008

cartes_et_hifi_009

J'ai donc été tirée du lit , pour çà ? (Les J.O me font veiller tard ...)

cartes_et_hifi_010

Whaouhhhh

cartes_et_hifi_011

La main du maestro ès hi-fi

cartes_et_hifi_012

Fier comme un bar-tabac  Artaban

cartes_et_hifi_013

Et la petite porte qui s'ouvre , et le CD oriental ou arabo-andalou ...çà en jette.

cartes_et_hifi_014

Pour les tests il faudra aller lire chez lui . Et pour vous asseoir , il reste des chaises et l'autre canapé . Si j'enlève ma couture ...

Je sens que je vais me créer un nouveau blog . J'ai déjà son nom : Mary Hip Hop 'In ©

Pour avoir un cadeau ...

Cerise violette

icones_03254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien il a l'air vraiment content le grand gamin avec son nouveau jouet hihi...<br /> Je le comprends j'adore aussi les nouvelles technologies et en + si c'est pour être testeur c'est encore + génial
Répondre
E
il a de quoi être heureux M. CERISE ! bises à tous les 2 !
Répondre
M
La musique c'est très important dans ma vie de tous les jours !<br /> Un très beau cadeau en tous les cas !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Eh bé, il est bien gâté, M. Cerise !
Répondre
L
Mr hifi va en avoir plein les oreilles.<br /> ça c'est du hytech mais faut lire la notice pour savoir tout faire fonctionner ?
Répondre
Publicité