Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mars 2010

Sunshine

50371731_p

Un award offert par Jo et ses bonheurs d'occasion .

Alors qu'elle est sous la neige au Québec , et que les Jeux de Vancouver sont terminés , je suis heureuse de recevoir tant de couleurs .

Le printemps ?

A mon tour je l'offre à Magloomandises , ma fille , qui sait si bien gâter les siens;
à
Petites Croix et compagnie  à la puissance 10, 100, 1000;
à
Bidouillette qui a besoin de couleurs , de sable , de soleil ;
à
Terlicoton qui en a autant besoin ;
à
Bleu Grenadine qui a deux ans ;
à Monsieur Cerise , Bakrim76,
Gammes orientales en France à qui le soleil manque .

Et à tous et toutes qui le méritez aussi .

Bises

Cerise violette

bryan_peterson_four_gerberas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli prix... Le soleil les couleurs nous manquent à tous...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
J
ma douce Violette!
Répondre
M
et que le soleil brille !
Répondre
M
C'est pas ma fête pourtant !!! hihihi !!! Merci beaucoup ma Mum d'Amour !!! Je suis très touchée !!! Merci merci merci merci !!! Ta fille gâteuse qui va beaucoup mieux !!! XOXOXOXOXOXOXOXOXO
Répondre
C
Tu le mérites bien, ce prix !
Répondre
Publicité