Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mars 2010

Tournez manège

cadeaux

Elle a un blog qui s'appelle "Le manège enchanté" , c'était son anniversaire et elle aime le rouge.

Des cadeaux pour Pollux .

Un porte-chèquier , tout fait maison , à la main .

C'est rouge vif , hé ho ! Pas rose vif ...

porte_chequier_001

porte_chequier_002

Pour les mouchoirs , c'est de saison

gigi_et_violeta_005

Et puis un gri-gri porte-bonheur .

porte_chequier_003

porte_chequier_005

Cadeaux réalisés grâce  :
à  Cricrih pour le tissu à fleurs et le fil rouge du gri-gri .
à Cédé pour le charm feuille et l'initiale du gri-gri .

La passementerie est de Safi , en sabra (soie végétale d'aloès ) créée à ma demande par un artisan  et une artisane .
Le bijou est de ma collection personnelle !

Bon anniversaire , Pollux !

Cerise violette

050219_pollux_manege_enchan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as encore fait fort ! de beaux cadeaux ! bises
Répondre
M
et oui je reconnais bien le travail des artisants marocains<br /> J'adore<br /> Bravo
Répondre
M
Très très joli!!!! Quel beau travail.<br /> Bonne nuit
Répondre
L
c'est vrai parfois l'APN nous trompe , pour moi impossible de montrer un châle mauve , il rend bleu horrible, grr, en tout cas ce que tu as fait est très beau ;<br /> je te remercie de m'avoir encouragée pour mes débuts à l'acrylique mais reviens le voir , bientôt je posterais la suite avant de le montrer terminé, tu me diras ce que tu en penses<br /> bonne semaine à toi <br /> bise <br /> coco
Répondre
J
les jolis cadeaux, voilà encore une heureuse, bravo Violette!
Répondre
Publicité