Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mars 2010

Mon bébé chat !

F45MD00Z

Il n'y a pas de raison . La Fille , la douce Fifi a quatre chatons . Et moi , alors ?

Je me suis fait le mien . La mienne , plutôt : Mie Dadie (midadi = violet en arabe مدادي )

gigi_et_violeta_002

gigi_et_violeta_003

Mie Dadie et Gigi de La Brousse 

gigi_et_violeta_013

gigi_et_violeta_015

La Fille s'est mise au patchwork. Modèles exclusifs . 

crocus_et_chatons_019

crocus_et_chatons_021

Un chat en chaussette (une seule ), inspiré de ce blog : The Inadvertent Farmer 

J'utilise des chaussettes neuves .

Cerise violette

clic!

51ILD5mngdL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU01_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour qu'il sont mignons je craque je craque je n'ait plus de chats !!!vanille est partie l'année dernière !!merci de ton passage chez moi <br /> bisous
Répondre
M
M'ont l'air d'être bien copains ces deux là et les vrais minimatous sont tous mignons.
Répondre
C
Coucou ! Merci beaucoup pour le colis qui est arrivé le week-end dernier, un mois de voyage... tu vas te demander pourquoi je t'écris via le blog : mon ordi est en panne, j'utilise celui d'Emma et donc plus d'adresses email. La panne est sévère, peut-être vaut-il mieux en acheter un neuf, pas cool...Nous avons beaucoup aimé recevoir ces cadeaux surprises, nous sommes ravis, merci encore. J'aurais beaucoup plus à raconter mais plus de place, alors gros bisous
Répondre
M
Adorable ce petit couple - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
R
ils ont déjà bien grossi ou je rêve ?
Répondre
Publicité