Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mars 2010

Beaux cadeaux de laine, de tissus et de fils

B_a_025

Si vous devinez, à travers ces quelques photos, de quoi il s'agit, vous aurez le droit d'admirer les cadeaux .

B_a_001

Ceci c'est pour la "pomme " de Karim

B_a_002

B_a_005

B_a_006

B_a_013

C'est flou , "elle " bouge tout le temps .

B_a_011

Allez , je suis sympa , même si vous ne trouvez pas , je vous montre ce que nous avons reçu de Béa , Terlicoton la généreuse .

B_a_014B_a_015

Une technique pour laquelle j'ai acheté l'appareil spécifique il y a...  x... années . Béa, elle, s'en sert . Et très joliment . Un set doublé de tissu coordonné .

Et pour Monsieur Collectionnite  , le sien :

B_a_016 B_a_017

J'avais admiré sur le blog de Béa une écharpe au crochet . Là encore, je ne pratique pas. Béa me l'a offerte , aux couleurs que j'aime.
Chaude et douce . Elle s'est liée d'amitié avec mon manteau noir . 

B_a_021B_a_022 

Pas de jaloux ...Sa 998 ème écharpe .

B_a_004

Beaucoup de délicatesse dans ce cadeau : Béa sait que je porte tout le temps des  écharpes  . Une mousseline comme un voile . Douce et légère.

B_a_020B_a_019

Une double surprise  : Un doudou confectionné avec du tissu marocain de Safi, (que j'avais envoyé à Béa ).
Je l'adore Miss Soleil !

B_a_018

Des cadeaux ciblés , confectionnés avec attention et amitié .

Merci beaucoup, Béa , merci !

Cerise violette et Bakrim76

A6GAD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de jolis cadeaux - douce journée fleurie - bisous
Répondre
C
bonjour toi et bien que de belle chose vous avez recu? bisous bisous cédé
Répondre
T
Je suis super contente de voir que ça vous plait<br /> Et dire que j'avais préparé les sets il y a près d'un an et je ne trouvais pas ce que je pouvais y mettre jusqu'a ce que pense aux cerises et à la coccinelle<br /> Gros bisous à vous deux <br /> Béa
Répondre
M
Chouette!!!! de bien jolis présents en effet!!!!<br /> Des bises et bon dimanche!!!
Répondre
P
superbe, que de merveilles, vous êtes gâtés, et c'est parce que ce sont des cadeaux du coeurs pour deux petits coeurs que j'aime très fort pour votre gentillesse. 998 écharpes... Hé bien Monsieur Cerise... Douce journée à vous deux.<br /> Nath
Répondre
Publicité