Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mars 2010

Ireland and voices , Saint Patrick

irlande_620x465

Le bonheur est en Irlande , pays de ma grandma Beatrice Rose.

Chanticleer

Honneurs à vous Grandma Beatrice Rose et Grandad Edward . Au centre sur la photo, en 1926 à Londres.

grandma___dad

Souvenir, à Londres : Grandma Beatrice Rose , Aunt Marion , et moi , 1946.
Ma tante  a 8 ans de plus que moi . C'est ma seule parente , avec sa famille , qu'il me reste en Angleterre .

ScannedImage

Cerise violette

irlande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je viens en Irlande - j'y suis déjà allée, mais pas dans la partie la plus belle - je fais ma valise tout de suite... Bisous
Répondre
S
Bon tu prépares les valises , nous allons aller faire la fête en Irlande , mon fils qui t a vécu un an , dit qu'ils savent faire la fête <br /> superbe phot et que de souvenir pour toi <br /> bise
Répondre
M
C'est quand qu'on va chez aunt Marion? j'aimerais bien moi aussi!<br /> Bisous
Répondre
N
Happy St Patrick's day, chère Violette. Merci pour partager ces beux souvenirs de tes grand-parents! Big hug!
Répondre
C
May the road rise before you....<br /> <br /> merci pour ce bel article, je porte aujourd'hui mes bijoux St Patrick et j'ai écouté Loreena McKennit ce matin... maintenant, c'est "Voyager" de Mike Oldfield, qui reprend pas mal de thèmes celtes.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité