Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 mars 2010

La vie en mauve

brelovio

...pour ne pas dire en violet .

Filacham m'a nominée pour le jeu des couleurs . Pourquoi m'a t-elle choisi le mauve /violet ? Je me le demande bien ...Elle a de la chance , j'aime bien .

Le règlement est le suivant :

1-Je dois faire un lien vers le blog de la personne qui m'a désignée.

2-Vous montrer 7 photos d'objets ayant la couleur qu'elle m'a attribuée, (en l'occurrence le mauve ) et les expliquer.

3-Choisir 7 blogs pour que leur rédacteur fasse la même chose avec la couleur que je leur aurai choisie.

vvi

Une robe-fleur pour la poupée de Juliette , avec des bretelles blanches marguerites . Et son chapeau .

Vio2_2910

Vio2_2911

La Normandie vue par Eugène Bourdin

eug_ne_Boudin

Dans mon jardin en 2009

Nikon1_1786

Un coussinet brodé pourAmélie

Nikon1_2137

"Ma " marque en boutons de chez Fimoeloise

Nikon1_2005

Un gri gri maison

Nikon1_3441

Un GRR long à tricoter, comme un jour sans fin ...

Nikon1_4370

Un appliqué de libellule sur une trousse de toilette

Nikon1_5623

Et une carte de voeux

        Nikon1_8750

Et maintenant je vais sévir . Interdit de refuser .

A vos palettes :

La Belette du 76 en rose

Bidouillette en arc en ciel (hi hi )

Cricrih en bleu

Escargotine en vert

L'Orée en vert anis

Magloomandises en beige/marron /pain brûlé

Mamie Dany en jaune

Les autres , vous ne perdez rien pour attendre ...

Cerise violette

48839979_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens, moi aussi j'aime le violet et je viens aussi de publier le défi couleur sur mon blog !
Répondre
T
Ouarf, ouarf, ouarf, trop facile ;) !!! Je m'y colle demain matin, je n'ai que l'embarras, au grand dam de mes proches ;) !!!
Répondre
P
coucou ma gentille Cerise, dis, c'est quoi ce signe bleu avec le G en travers devant chaque commentaire ? Je ne sais pas, tu pourrais m'apprendre ce truc ? LOL. On en apprend tous les jours.. Merci d'avance, gros bisous.<br /> Nath
Répondre
C
Rhoooooooo, la mauve-attitude, c'est beau !<br /> bisous
Répondre
M
Je t'ai tagué à mon tour !! Enormes bisous !!!
Répondre
Publicité