Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2010

Histoire (presque) sans parole

Dehors_005

Un

Dehors_001

Deux

Dehors_002

Trois

Dehors_003

Quatre

Dehors_006

Cinq

Dehors_027

Tête en l'air , tête en bas , aïe !

Crédit photo du papillon : Monsieur Costaud

Cerise violette la mauviette

Dehors_024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là!!!! alors là!!!!......je compatie!!!! je connais ces douleurs!!! pas top du tout!!!<br /> Je reprends le travail ce lundi...j'sui pas trop rassurée!!!....m'enfin....je ferais un post lundi midi!!!<br /> Courage.....et repos!!!!!
Répondre
M
Excellent!!! Sommes- nous soeurs jumelles? Ce n'était pas le minerve mais le dos bloqué!<br /> Je suis arrivée devant mon chéri courbée... il me dit "mais t'as pas bientôt fini de faire le zouave!" Bah... euh... c'est que je suis bloquée du dos... tu peux m'aider à me remettre droite! Alors évidemment il a bien rigolé!!!<br /> Je découvre ton blog grâce à une note de Luna et e me régale à te lire!<br /> MissK
Répondre
L
En meme temps, c'est pratique quand il fait encore froid. A eviter en ete. ;o)
Répondre
C
Et voilà ! bravo ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu vas bientôt pouvoir te débarrasser de ce collier un peu encombrant.<br /> Bises.
Répondre
R
j'ai le même collier (enfin pas porté en ce moment) et c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Je l'ai depuis 1990 !<br /> Le jardin est maintenant bien net donc il n'y a plus qu'à se reposer et à se ménager pour les prochaines tâches bucoliques.
Répondre
Publicité