Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mars 2010

Arc en ciel floral

22UA000Z

Entre les gouttes ...

flore_007flore_008

flore_019flore_020

flore_018flore_013

flore_009flore_010flore_011

flore_012

flore_016

flore_021flore_026

flore_027

flore_014

flore_023

flore_022

flore_024

Je vous laisse nommer les plantes ...et il y a deux intrus !

Bonne chance .

Cerise violette

3VLEF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as beaucoup de chance ,tu as de jolies fleurs dans ton jardin ,la petite coccinelle est déjà au travail,super tu n'auras pas de puceron ...bon aprem ,bizzzzzzz
Répondre
C
J'ai presque tout aussi dans mon jardin : aubriète (seulement de la mauve chez moi), violettes (je ne les avais pas vues depuis au moins 2 ou 3 ans, et cette année, elles sont là... très rares, ce sont les enfants qui les ont vues et me les ont montrées... Malheureusement, ils ont presque tout cueilli avant !), primevères, muscari (j'en ai tout plein !), mahonia (je déteste, ça pique et ça envahit tout !) forsythia, chèvrefeuille et la petite fleur jaune comme un bouton d'or, dont les feuilles m'évoquent des mini-nénuphars, qui pousse au pied de mon tilleul...<br /> <br /> Je les ai prises en photos moi aussi, cette après-midi, avec un vent à décorner les cocus.
Répondre
A
ben moi je ne vois que la punaise comme intrus car la coccinelle est la bienvenue dans les plantations et on en voit hélas de moins en moins !!!
Répondre
B
C'est un régal en cette fin de mars qui n'oublie pas que pluie, vent, soleil en sont les caractéristiques!!!<br /> Magnifiques photos, belle campagne, beau jardin et oeil aguerri!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous de toutes les couleurs!!!!!!
Répondre
P
Une coccinelle !!! Une coccinelle !!! y avait une coccinelle ...là, ça sent vraiment les beaux jours ...<br /> big bisouxxx<br /> poluxxx
Répondre
Publicité