Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 avril 2010

Ecritures ...

C_line_Sachs_Jeantet_Autour_d_un_herbier_53943

Des cartes pour accompagner des cadeaux ...Le même fond , mais des idées différentes . Toujours des modèles uniques , sinon je me lasse !

magnets_et_chats_jardin_012

magnets_et_chats_jardin_015

007

Serviettage, découpage , collage , et un coeur en bois ( taillé dans une boite de camenbert) et peint à la gouache .  Et du raphia naturel .

Cerise violette 

52236714_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore trop belles
Répondre
M
Je ne connaissais pas le coeur "camembert"! il serat bien assorti à ma dernière créa!<br /> Bisous
Répondre
V
tes cartes sont superbes ,de belles créas originales ...bravo ...bizzzzzzz
Répondre
L
Superbes cartes encore des merveilles tombées de tes doigts.<br /> Bises
Répondre
C
J'ai eu le bonheur de recevoir une "carte-faite-maison" pour Noël, et je le crie haut et fort : tes réalisations sont magnifiques.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité