Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 avril 2010

Sept semaines de bêtises et de bonheur

JA34D00Z

Avez-vous remarqué que j'ai mis le mot "bêtises " en premier ?

Quatre chatons de cet âge-là,  c'est rock and roll !

Ils alternent entre çà :

chats_et_nid_002

La tétée

chats_et_nid_003

chats_et_nid_004

chats_et_nid_005

chats_et_nid_006

et la chasse aux abeilles

chats_et_nid_018

chats_et_nid_017

Des photos des bêtises ? Je vous ai parlé de bêtises , moi ? Etes-vous sûrs ?
Je ne vous ai pas raconté de courses poursuites à 5h du matin sur notre lit-trempoline . Ni des ravages dans la bibliothèque. Ni de la chasse à la collection de coccinelles . Rien de tout çà .

Et vous croyez vraiment qu'on a le temps de prendre des photos  de ces moments "d'enfer" ?

Mais ils sont propres , ils mangent du poisson et de la viande ...

Cerise violette

7W1O000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourtant ils ont l'air si mignons ces 4 là. J'ai vu les 2 petits qui restent chez mon fiston, Cacahuète (le rouquin) et Mistinguett.
Répondre
M
Quelles belles photos de famille!
Répondre
L
Oui mais ils sont tellement mignons qu'il faut tout leur pardonner.<br /> Bises
Répondre
I
moi je craque toujours devant les petites boules de poiles
Répondre
M
mon dieu quel bonheur total, la maman dans les bras avec les pitits qui têtent ! c'est moins drôle j'imagine la nuit lorqu'ils courent !! hihihi !! mais bon on oublie vite non ? ils sont à croquer miamm miamm !! ;-)
Répondre
Publicité