Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 avril 2010

Naissance d'un coeur indien

mcc_ottomanbordure

C'est rare que je montre un en-cours . Je ferai exception , pour une fois . D'accord ?

Le tissu offert par Mavacre est devenu un coeur à suspendre . Rebrodé de mouliné et de fils métallisés pour capter la lumière .

Un ouvrage qu'il est facile d'avoir dans son sac et le  broder, au gré de son inspiration .

010

jardin_et_broderies_006

Le fil jaune de la fleur est métallisé clair . Sur la photo précédente ,sur la fleur au coeur étoilé , il y a du doré .

jardin_et_broderies_004

jardin_et_broderies_005

jardin_et_broderies_007

jardin_et_broderies_009

Un autre métallisé or

013

Monsieur Cerise appelle cette broderie , le coeur indien ...

Cerise violette

mcc_cachemire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ...c' superbe ...j'aime ce genre de broderies avec de jolies fils ,des perles etc ...bravo ...bizzzzzz
Répondre
M
Quelle beauté ce coeur indien!!! J'adore!!!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
C
Merveilleuse broderie, et M. Cerise la décrit très bien ! bisous
Répondre
K
Comme tu es douée! C'est magnifique cette broderie! <br /> De plus, pour m'y être essayée, je sais que le fil métallisé est difficile à travailler.<br /> Gros bisous
Répondre
P
c'est vraiment sublime bravo <br /> bisous
Répondre
Publicité