Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 mai 2010

Arc en ciel, le tag!

bewilderbeastcartouchefitthebillcarnabyworldpremiersmartmove

Je dois choisir une couleur, et avec chacune des lettres qui la compose, la définir, selon le tag de Mavacre ...

Bien embêtée la Cerise violette...

J'ai une solution , l'arc en ciel . J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, de couleurs .

Azur du ciel et bleu profond de la mer

abovetheclouds

Rose fushia , clématite de montagne , oeillet de Chine et cerisier en fleurs

carnaby

Cassis acidulé , pensées violettes , betteraves sucrées et améthyste scintillante

ruffledgoddess

Emeraude des pois , vert tilleul et amande précieuse

Green_Delight

Noir charbon , ébène , opiophogon acéré , perle de Tahiti

blacksuited 

Clémentine , courge , citrouille , lentilles corail et pot au feu de soleil

coupdesoleil

Iris virginal, 'Artic Age ',' Got Milk ', ' Nordica' , lilliput ' Petit Nuage ' ,neige d'été  ' Snow season '

zero

Estival coucher de soleil, pomme d'api et griotte parfumée

hotspicedwine

Landes brûlées , terre de Sienne et marron grillés

reward

Et si on demandait à  Magloomandises de nous parler de sa couleur préférée ?

Et pourquoi pas à Casse-Bonbec et ses libellules de toutes les couleurs ?

Iris de chez Cayeux et Bourdillon sauf les verts , du web . 

Cerise violette

300x200_PALLIDA_20ARGENTEA_20VARIEGATA_201green_20iris1_thumbIris_palida_variegata_9757

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques iris.<br /> Bises
Répondre
J
Quelle belle façon de répondre à ce tag. Bravo. Bisous
Répondre
E
bonsoir cerisette - tu trouveras un award pour toi sur mon blog - bisous fleuris du soir
Répondre
M
magnifique arc en ciel! merci! bizz
Répondre
M
C'est vrai que l'arc-en-ciel te va à ravir !!! Merci pour ma fête !!! Euhhhhhhhh c'est quoi déjà ma couleur préférée ??? lol !!! Plein de bisous et caresses à Tigri Canaillou !!!
Répondre
Publicité