Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mai 2010

Damned ! Tueur en série ! Saleté de chat

insulte1_1244216184

Qui veut de Fiston ?

C'est un chat griffeur, chasseur , réveilleur la nuit ,  méchant, malfaiteur , pleureur , hurleur , peureux aussi . Très gourmand . Un tigre !

Enfin bref , un vrai chat !

Pauvre volatile .

grigrimerle_003

grigrimerle_007

C'est un peu flou , mais c'est pour épargner vos sensibilités ...

Crédit photos : Monsieur Sanpeur . Madame Nepeupa , ne peut pas faire ces photos .

Cerise violette

imagesCABG91EX

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme tu dis ..... c'est un vrai chat !<br /> BIZ
Répondre
M
chez moi, ce sont les merles qui effraient le chat!
Répondre
C
Mais oui c'est la nature!! faut pas lui en vouloir! c'est comme ça on n'y peut rien! félicite le plutôt! s'il te ramène ses proies, c'est pour te montrer qu'il a bien travaillé!
Répondre
C
Ces images sont d'une incroyable cruauté et d'une violence insoutenable!!(lol)<br /> et oui , nos amis les chats ont un instinc de prédateur...et la cohabitation avec les oiseaux et petis rongeurs du jardin est bien délicate , ne parlons pas de poissons des bassins!!<br /> Ainsi va la vie (animale)<br /> Bon w end au fauve et à ses maîtres
Répondre
B
Pauvre fiston, je suis sûre que ta maman ne pense pas ce qu'elle vient de dire. Tu n'es pas un tigre, mais un chat tout simplement, donc un chasseur, d'oiseaux (hé oui je sais ça fait mal de voir ça), de souris, de libellule, etc..... hier le chat de ma fille a ramené un oiseau dans sa gueule, le pauvre criait encore, j'ai essayé de le sauver mais trop tard, avant hier il avait mis une petite souris devant la porte. C'est la loi de la nature. Aucun chat n'est mauvais, mais non, faut lui pardonner. J'adore les oiseaux aussi, et j'aime les chats,même les chasseurs. <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité