Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mai 2010

Magloomandises à l'honneur

bravo

Qui çà ? Ma fille Magali du blog Magloomandises

Où ? Sur Canalblog .

Le sujet ? Pour une maman géniale .

Qui est sa maman ? MOI !

Qu'est ce qu'on dit ?

BRAVO !

Blogs à suivre

Escalope de dinde panée

Voici une autre recette que Sandra a eu la gentillesse de m'envoyer, rien qu'à regarder les photos cela donne faim !!!

Bienvenue bis

Pour le petit Marius tout frais tombé du nid chez Emilie.

ON CONNAISSAIT LE PARAPLUIE "BULGARE" .....

VOICI MAINTENANT LE PARAPLUIE "NIPPON". Hier, en me baladant du côté du paquebot

Aujourd'hui, c'est la Fête de Mamans, de toutes

Aujourd'hui, c'est la Fête de Mamans, de toutes les mamans de France, une première fête des mamans pour certaines...la 42ème pour ma Mam à moi!

Pour une maman géniale !!!

Juste ce petit message pour te dire Mum que j'ai une chance incroyable que tu sois ma maman !!!

Bisous ma Magloo !

Cerise violette

78554245bravo1_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo - toutes les deux :D
Répondre
C
Que d'amour entre vous ! C'est très émouvant !<br /> gros bisous
Répondre
C
Tout n'arrive pas par hasard ! Bisous
Répondre
M
Et oui, BRAVO!
Répondre
P
Moi je confirme tu es une maman géniale. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
Publicité