Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mai 2010

C'est beau la plage

plage_galets

...le soir , au coin du feu . Même quand il pleut , vous pouvez farnienter sur les galets de la côte d'Albâtre .

coussin_pierre

coussin_pierre_4

coussin_pierre_2

coussin_pierre_3

Les animaux n'y sont pas interdits

coussin_chat_1

coussin_chat_3

Et si vous avez une petite faim , un pique -nique japonais , au chaud,  dans le salon .

coussins_sushi_1

coussins_sushi_4

coussins_sushi_6

Quelle moêlleuse imagination . C'est plus doux que la côte sauvage , non ?

Cerise violette

2007_06_16_pique_nique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces petites choses ,c' vraiment sympa ...bonne nuit bizzzzzzz
Répondre
J
j'adore ces galets pour créer un coin zen! bravo pour cet article!
Répondre
C
Très original et moelleux..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
J
Des galets comme je les aime: bien moelleux. lol Bisous
Répondre
R
J'adore les galets - les vrais et les feutrés !!!
Répondre
Publicité