Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juin 2010

Je ne sais rien mais je dis tout ...

BoiteGraines

Très récemment je vous ai parlé d'un magasin qui vend des melons charentais du Maroc .

A part le côté inattendu,  j'ai tout faux .

Le melon charentais,  c'est comme le chou de Bruxelles ou les champignons de Paris , çà se sème ....

Même en Chine  ou en Papouasie .

3423070467400

melon_charentais

melon_charentais_caillard

Si je veux du melon charentais charentais , je regarde l'origine du melon . Et pis c'est tout .

Et au Maroc et ailleurs, ils peuvent même semer du petit gris de Rennes . Vous le saviez -vous ?

163x200_1266914348melon_petit_gris_rennes

   Je retourne dans mes charentaises , çà m'évitera de m'offusquer pour rien . Et je vais en prendre de la graine ...

Cerise violette qui est trop bête

phpThumb_generated_thumbnail phpThumb_generated_thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et de l'humour, j'aime ça!
Répondre
E
j'aime bien ton humour ! bisous bisous...
Répondre
A
en tout cas ton erreur m'a bien fait rire non pas parce que je savais que tu faisait un erreur mais tes articles sont toujours plein d'humour !!!<br /> merci pour cette mise au point qui m'en apprend encore :::
Répondre
B
Je n'en démords pas, le chou de Bruxelles n'est pas un label déposé! ZEnfin soit, je vois que c'est une sorte effectivement, mais tout se mondialise, le riz cantonnais est d'Afrique, non? Lol!
Répondre
C
Bah, c'est pas grave, on a tous nos moments où la connexion inter-neuronale beugue un peu, beaucoup.... mes enfants me le font souvent remarquer !
Répondre
Publicité