Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 juin 2010

L'inscruste !

le_bucheron

Ce saule est envahissant . Il grimpait tant et tant qu'il a fallu le couper . D'une part parce qu'il n'est pas planté (c'est un semis spontané ) à 2 m de chez le voisin .
D'autre part parce que la véranda subit ses assauts quand il y a du vent ...

Coupé vite fait bien fait , mais assez haut pour servir de tronc d'exercice aux chats , il a repris du poil de la bête ...D'autant plus que les chatons sont partis et que Fiston grimpe beaucoup beaucoup beaucoup plus haut ! Il choisit surtout un bouleau...

roses_005

roses_006

roses_007

Devant sa résistance et sa détermination, ne croyez vous pas que Salix a bien mérité d'orner encore le jardin ? A nous de le maintenir à 2 m de haut .

Un souvenir : Missy sur son arbre, perchée .

grimpeurs_010

Cerise violette

bucheron5bl8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la pauvre Missy qui ne peut plus jouer ! Elle est descendue d'un étage :-)
Répondre
B
Mon beau-père, homme admirable mais dans les veines duquel il ne coulait que du ..........béton, avait eu la bonne idée de mettre des morceaux de branches, coupées derrière chez lui, pour border le champs que nous avions (je ferai une photo de la photo et en parlerai) et bien entendu..........ils ont repris. Magnifique nature!!!!!
Répondre
C
Je crois que ce saule mérite de rester en place :o)<br /> <br /> Bizzz =^.^=
Répondre
P
et beh quel travail <br /> bonne journee bisous a vous deux <br /> fripouille va tres bien et a trouvé pleins de terrain de jeu dans ma caverne <br /> bonne journee<br /> bisosu a vous deux
Répondre
C
Nous aussi, on a eu un intrus qui a pété l'incruste, MariChéri l'a coupé le + bas possible (parce qu'il a attendu trop longtemps, je voulais l'arracher tout de suite)
Répondre
Publicité