Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 juin 2010

Un coup de pouce

MOI

Frifri

Je connais une Normande qui peut réaliser des broderies très personnalisées , à la machine , sur des supports variés .

Je connais une autre Normande, de coeur, qui est la reine des gris gri en sabra .

La première a eu envie d'un porte -bonheur .

Et pourquoi donc, s'est dit la seconde ?

Pour que les commandes affluent .

moiB

Le gri gri est arrivé , il est installé chez elle. Pour voir la vie en rose .

Alors maintenant , faites -là travailler , elle a du courage à revendre !

C'est bientôt la Fête des Pères , non ?  Un serviette brodée pour le foot (pas devant la télé , non mais oh ! ) , le tennis , le cross ou pour la toilette !

Et un tablier pour le barbecue ?

Je n'ai plus de papa . Mais vous, vos hommes le sont peut être, papas ? Et vos pères , ils aiment les cadeaux même s'ils n'en ont pas l'air !

Crédit photos: Frifri

http://frifricreations.canalblog.com/

Bonne chance, Frifi !

Cerise violette

floraisonbrodir8 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais lui rendre trés souvent visite, elle travaille trés bien c'est vrai. J'espère que ton gri gri lui portera chance, qu'elle aura des commandes. Je n'ai plus de papa, ni de mari, mais des enfants, donc ça peut se faire. <br /> Merci Violette pour ta grande générosité. <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
J'ai déjà acheté son cadeau mais c'est une idée à retenir. Merci Violette et merci Frifri :o)<br /> <br /> Bizz =^.^=
Répondre
M
Je la connais un peu, suite à un comm chez moi.<br /> Elle a beaucoup de mérite, je lui ferai aussi de la pub!<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Violette tu es un amour pour tes amies<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Gros bisous à toi, généreuse Violette !<br /> Bien sûr que je vais rendre visite à Frifri !
Répondre
Publicité