Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 juin 2010

Deux poupées

gaston_le_herisson_

Les jouets des petits enfants -et même des grandes dames - s'appellent des poupées .A leur image .

Et les jouets pour les hérissons , qui leur ressemblent , s'appellent donc aussi des poupées ? Non ?

Si !

Tandis que Noiraud et Châtaigne attendent leur progéniture , la nourrice a cousu les cadeaux de naissance .

Parmo pour le grand, Anis pour le petit .

couple_001

couple_002

couple_003

Ce sont des modèles adaptés de Créa-Enfantin . Elle en donne les tutos . Je la remercie très chaleureusement . Son blog est un régal de trésors à découvrir .

Tissus anglais et marocain en coton. Boutons cerises , violets et en bois . Perles rocaille . Le museau d'Anis est en vichy ...anis  ainsi que le petit noeud.

Cerise violette

jouet_en_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai que Chez Créa-Enfantin il y a de très jolies choses<br /> Je vais régulièrement lui rendre visite<br /> Gros bisous et bravo à toi ma belle car tes hérissosn sont superne<br /> Gros bisouq<br /> béa
Répondre
L
Super mignon tes petits hérissons !!!
Répondre
K
trop mignons ces hérissons; C'est vraiment une bonne idée.
Répondre
F
sympa comme tout ces petits herissons...<br /> Bonne soiree
Répondre
R
splendide. j'aime beaucoup les couleurs, c'est frais, c'est chouette.
Répondre
Publicité