Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juin 2010

Précieuse

precieuse_011

Ce nom c'est celui que donne Mavacre à sa trousse .

Elle mérite de s'appeler PrécieuseS . Au pluriel !

Elle l'est à plus d'un titre :

C'est un cadeau

cousu à la perfection

aux fleurs choisies exprès pour moi . J'adore .

Accompagnée d'un porte-bonheur qui , entre Mavacre et moi, a du sens . Nos maris , n'est-ce-pas ?

Avec un coeur de fait -main avec amour .

C'est aussi une trousse précieuse car la première qu'elle m'a envoyée n'est jamais arrivée . Et là , chance et rapidité . 

precieuse_006

precieuse_008

Vous pouvez acheter en toute tranquillité ses créations . C'est parfait !

Gifs : carte de visite de sa boutique et son courrier porte-bonheur

Merci, Chère Mavacre , merci !

Cerise violette

precieuse_009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ctte trousse avec les jolis tons et la main! parfait, bises à toi!
Répondre
C
Il faudrait bien qu eje m'en achète une petite main depuis le temps que j'en ai envie .<br /> Boussa
Répondre
C
La pochette précieuse est aussi raffinée, par les tissus choisis, le lin et un petit fleuri, et cette fine dentelle, juste ce qu'il fallait. C'est un exemple de très bon goût et d'harmonie.<br /> Bises
Répondre
L
Une bien belle trousse et la main te protégera.<br /> Bises
Répondre
B
Quelle est jolie ta précieuse, j'adore le tissu choisi, et le travail impeccable. J'aime aussi beaucoup la mienne, car j'ai la grande chance d'en avoir une également. Mavacre est pleine de talent et de gentillesse.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité