Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 juin 2010

Family Frog , quelques cousins

ist2_5186722_leap_frog_cartoon

La famille s'est réunie pour papoter . Croâ , croâ, tu crois que nous sommes tous cousins ? Oui, dans nos gènes, il y a du vert , du green *.

N de la T :* le nom de famille maternel de Madame, est Green ...

Hybri_021

On dirait un début de collection , non ? Et pourtant mon truc ce sont les souris ...

J'ai  aussi,découpé  celle qui est en gif en bas . Mais elle est moche !
Une boite pour des billes , des pièces ou des chocolats. 

Cerise violette

Frog1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hooooo quelle séries original un grand bravooooooo<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
V
oh la la c'est la "grenouillite aigue" qui t'a frappé !
Répondre
J
Quelle famille, est-ce que tu prépares un congrès de grenouilles? ou alors tu les invites en prévision d'une chasse à la grenouille en prévision d'un repas de cuisses de grenouilles?<br /> Je plaisante lol<br /> C'est vraiment une très jolie famille et tu travailles très bien. Gros bisous
Répondre
C
Accro aux grenouilles, ma Violette ?
Répondre
P
Génial... T'as vu la première que tu as fais comme elle à l'air gourmande... Comme moi... Hihihi...<br /> Gros bisous.<br /> nath
Répondre
Publicité