Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juin 2010

En trottinant

Tilda_004

Une tortue s'est dirigée , lentement mais sûrement jusqu'à chez Mavacre . 

Quand je dis lentement , c'est lentement, les gars de la poste ! Bravo !

Ce n'est pas parce que son cadeau ne m'est jamais arrivé (bravo la poste , bis ) qu'elle ne doit pas être gâtée .

Mavacre collectionne les soulafates .En voilà une dans les algues vertes , couleur qu'elle aime beaucoup !

sandales_001

sandales_003

Des rubans de Safi et une tortue en bois et résine .Des perles et charms de mes tiroirs.

La broche vient de chez Color'i .

Gif du haut : la carte pour Mavacre

Cerise violette

ABOQD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ta broche. D'ailleurs je les aime toutes tes broches car tu y mets toujours ce qui est certaine de plaire à l'amie à qui tu l'offres.<br /> Pour la poste c'est pareil sinon pire ici. Bisous
Répondre
M
et moi... je meurs de jalousie! qu'elle est belle !
Répondre
C
Bravo la Poste en effet !!! <br /> Magnifique broche couleur espérance.<br /> <br /> bizz :o)
Répondre
C
Toute belle composition, aux couleurs d'océan (es tu certaine que le facteur n'a pas fait une croisière avec ta tortue? les aléas de la poste, mais bon, les pauvres n'ont plus les tournées d'avant)<br /> Elle portera bonheur, j'en suis certaine.<br /> Bisous
Répondre
F
Trop mignonne la tortue, attention qu'elle ne se sauve pas !
Répondre
Publicité