Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juillet 2010

Et rond et rond, petit patapon

SRFQ000Z

Dans mon souk marocain préféré à Rouen  , j'ai déniché ce foulard .
Voici donc un  modèle de fleurs .
A partir de ronds .

A nous les décorations et de meilleures finitions !

Tilda_006

Tilda_007

Tilda_008

C'est 100% polyester , genre satin et foulard en crêpe .

Cerise violette

I5V9D00Z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce foulard est de toute beayuté<br /> Bravo à toi , car tu as le nez pour nous dénicher des merveilles<br /> Bravo ma violette<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
C
La caverne d'Ali baba !!!<br /> Ces roses sont superbes.<br /> <br /> Biz :o)
Répondre
F
c'est super raffiné dis donc tu fais de superbes et jolies choses et précieuses <br /> bisous frifri
Répondre
V
c' super joli ,de jolies customisations ....pratique un petit souk près de chez soi hihihi ...bonne nuit bizzzzzzz véro
Répondre
B
Quelle beauté, quelle délicatesse, c'est vraiment joli Violette, j'adore ce petit foulard d'été.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité