Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juillet 2010

L'échappée belle !

plume_verte

Kookoo , kookoo ! Un cri strident au dessus de nos têtes . Je n'en crois pas mes oreilles pourtant un peu faibles .

Et ce cri recommence . Qui appelle ?

Lui ! Echappé de la volière de la jardinerie ...Une perruche à collier . Psittacula krameri

perruche_001

perruche_002

perruche_003

Non seulement il crie cet oiseau mais il nous suit . je ne l'emmènerai pas à la maison , il y a des félins ...

perruche_008

Je m'inquiète pour lui . Comment se nourrit-il ?
Il est vrai qu'au sol près de la volière à l'entrée du magasin, il y des graines. Informé de la présence de cet oiseau, le personnel nous dit qu'il est enfin revenu...

La queue un peu ébouriffée mais il est là . Reste à l'attraper ...

Cerise violette

plume_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie visite!!!!<br /> Bisous!
Répondre
B
Alors il faut savoir que Meli en a libéré 40 il y a plus de vingt ans, à Bruxelles, et là elles sont 10 000, elles trouvent de quoi manger, je te rassure! Hier j'ai vu un vol, impressionnant, des centaines!!!<br /> On prend les paris pour dans ...........10ans, lol!
Répondre
T
Il est beau, sa couleur est magnifique !!!!!
Répondre
I
Délire !<br /> Il est d'un beau vert !!!<br /> Ici il sera vite repéré... tout est grillé par le soleil !!!
Répondre
E
c'est plutôt rare de voir un teloiseau en liberté ! bisous !
Répondre
Publicité