Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 juillet 2010

Grandeur du Jour

images

Vous tournez le dos cinq minutes , il entre dans un magasin de multimédias .

Vous retrouvez votre coffre de voiture encombré d'un gros carton . Et voilà l'objet du délit .

9628_2

Pas l'homme sur l'écran , quoique ...

TV_001

Les grenouilles en tissu pour montrer la proportion .

TVbig_001

127 cm d'image ...Oui, on ouvre les fenêtres quand même .

TVbig_003

Ses arguments :

" Nous n'allons jamais au cinéma ; tu dois rester assise ; le Tour de France m'a fait découvrir tes paysages quand je vivais au Maroc ; nous regardons beaucoup de documentaires .Et... j'ai bien mérité de me faire plaisir après avoir gagné en appel contre mon ex-employeur ".

La phrase du siècle :

Tu mets la photo de la télé sur ton blog ?

imtv_clipart

C'est fait !

Et les vacances ?

Téléviseur plasma -LG 127 cm-PK250-600 Hz -3,000,000:1 Contrast Ratio.

Cerise violette

14966_Old_Fashioned_Green_Box_TV_Clipart_Illustration

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a bien raison monsieur jenveuxpas ! Il faut aussi penser à Fiston qui va regarder la télé sur ses genoux et qui doit lui boucher la vue :)<br /> joli cadeau, vous le méritez et chouette pour le résultat !
Répondre
C
Sacré Karim, un vrai gamin... on croirait les miens, si je les écoutais, je mettrais sur mon blog tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils disent !
Répondre
E
ça c'est de la télé !!!! il faut bien se faire plaisir non ???? bonne journée fleurie - biz
Répondre
C
Comme quoi il ne faut jamais tourner le dos :o) Voilà ce qui arrive, pas le temps de dire ouf !!!<br /> Magnifique écran !!<br /> Nous attendons que le nôtre lâche pour opter vers un écran comme le tien mais en plus petit... 82 cm seront parfait.<br /> Bizz :o)
Répondre
B
mdr ta façon de raconter la scène, mais M. Cerise a le droit de se faire plaisir aussi, puis il a pensé à ton dos, comme il est gentil ce monsieur.<br /> Bonne télé à vous deux (elle est magnifique en plus). <br /> Gros bisous de bilounette
Répondre
Publicité