Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2010

Indices

A_la_loupe_articlewide

Une enquête à résoudre ...

Qui a laissé ces objets dans un lieu  inhabituel ?

Où sont les protagonistes ?

indices_001

indices_002

indices_003

indices_004

indices_005

indices_006

indices_007

indices_009

indices_011

indices_012

indices_013

indices_015

Indice_1_001

indices_014

Comme dans toute enquête, il y a des pièges ...

Cerise violette

mascotte_loupe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la belle visite pour la fête de ta petite-fille, je crois. Bisous
Répondre
L
Je dirais plusierus génération de la famille Cerise, Monsieur Jenveuxpas inclus bien sûr !
Répondre
J
ils sont arrivés avec Magali probablement, alors bonnes réjouissances!
Répondre
T
Élémentaire, mon cher Watson ;) !!! Même Lestrade aurait trouvé ;) !!!
Répondre
S
oh je dirais qu'il y a des traces d'Amélie (les poneys), d'Alexandre (Cars, Woody), de Magloo (le cabas avec des chats!) et de Bruno (le foot)...<br /> les mogwaïs seraient-ils vos nouveaux pensionnaires adoptés par Mr Cerise?<br /> et les lunettes celles de Violette qui en aurait perdu la tête? ;o)<br /> en tout cas, il y a l'air d'y avoir de l'ambiance, à la maison!
Répondre
Publicité