Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2010

Vrai-faux ou faux-vrai ?

tall_hamburger1

C'est en allemand ! Je n'y comprends rien mais il suffit de regarder .

Comment les photos de pub nous agrémentent les plats !

Sur un magazine, j'ai vu une pub pour la bière . Les gouttes d'eau sur la bouteille , je sais que c'est de l'eau brumisée ...et la mousse si dense , de la pate fimo ...Amis de la poésie bonjour !

Aviez-vous imaginé çà ? Avez -vous vu des pubs arrangées ?

Edit : voici un lien envoyé par Sissi20 :

http://bap.propagande.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloadinfos&lid=44

Bon appétit !

Cerise violette

biere

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour je mapellle kamila , jai un tres grand probeme car ma proffe de arplastique nous a dit de preparer un plat vrai-faux avec des objets de recuperations . Si vous pouvez me donner des idee pour ce plat vrai -faux je serez tres contente .:)<br /> voici la consigne :<br /> en utilisant des materieux de recuperations creez un vrai-faux plat. <br /> contraintes: utilisation des vrais aliments interdit . Volume obligatoire.
Répondre
C
J'avais vu un reportage sur les photographes culinaires. Quasiment rien n'est vrai ! Ils utilisent des tas d'artifices, comme la parafine, la pâte à modeler. Tu penses bien que le temps d'attendre les décors, la bonne lumière, la bonne température, que le photographe ait fait pipi, etc, etc, la crème Chantilly et autres soufflés auraient le temps de virer !
Répondre
J
cela semble "si peu alléchant" voir même dé...!vive la cuisine française!
Répondre
C
C'est écœurant, tout ça, beuark !
Répondre
C
Hum hum !!! Grande tromperie.... Les photos donnent souvent envie mais quelle tristesse au déballage des produits...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité