Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 août 2010

Le charme japonais

1099296785fleur_14

Je devrais dire "Les charms et l'origami " , ce serait plus exact .

Quelques graines envoyées à la Fée Cousette et me voilà , à mon tour , avec un scénario de jardinière .

Que je vous raconte .

Il faut commencer par acheter des graines , puis semer en pots . Utiliser les outils spécifiques , la brouette et la pelle .

Les fleurs grandissent , il faut les arroser ...Sous le regard bienveillant d'un petit oiseau .

Jeannot Lapin brouterait bien un peu mais attention , l'ours veille ...

Noe_et_charms_015

Et l'origami  dont je parlais ?

De main de Fée Cousette , une pochette feuillue - forcément -. Pochettes à charms bien cachés .

Noe_et_charms_009

Noe_et_charms_014

Et pour illustrer l'usage des charms que j'adore et participer au dernier jeu de Mavacre, un petit sac en tissu .

Sac à chaussons de gymn, à billes, à goûter, à  médicaments , sac à tout et à rien .

Noe_et_charms_003

Noe_et_charms_008

Noe_et_charms_005

Tissu de coton, de Safi , Maroc.Il m'en reste pour broder des appliqués sur des serviettes de toilette (motifs individuels ).

Un grand merci, chère Fée Cousette

Cerise violette

Noe_et_charms_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ce petit sac, j'adore !
Répondre
J
Comme souvent de jolies nouveautés, tu m'étonnes toujours!!!
Répondre
C
De bien jolis charms, dis donc... tu vas pouvoir orner quantité de tes merveilleux gri-gri avec ça ! <br /> Super ta participation au jeu de Macrave, juste dans les temps ! (^-^)
Répondre
L
C'est encore bien joli tout ça !<br /> Chaque jour tu nous montres de nouvelles merveilles :)
Répondre
J
Tes charms sont superbes. J'aime beaucoup la pochette. Bisous
Répondre
Publicité