Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2010

A.B.A.S.O.U.R.D.I.E !

charms_002

abasourdi (nominal)

ahuri, atterré, baba, bouche bée, co, consterné, ébahi, éberlué, étonné, groggy, hébété, pantois, perclus, sidéré, stupéfait, stupide, surpris

charms_001

Alors là , c'est une surprise , une grande surprise !

Boutons , papillons , fleurs , feuilles , bateaux , bonbons  ...

Autant de charms , de décos,  la déraison .

Sûrement que çà n'arrivera pas tous les jours, c'est trop exceptionnel 

Ou alors il faut que je gagne à la loterie des cadeaux .

Un sachet gros comme son amitié

Radieuse de recevoir ce paquet, ravie et rougisseante aussi  .

Dire que j'adore , que j'aime , que j'apprécie.

Incroyable générosité , faire un tel plaisir

Et te dire merci , je peux ?

charms_005charms_006charms_007charms_008charms_009charms_010charms_011charms_012charms_013charms_014charms_015charms_016charms_018charms_019charms_020charms_021charms_022

Gif du haut : la carte de Cricrih :Aquarelle de Sandra J.Sullivan . C'est aussi une créatrice de broderies

Merci, chère Cricrih , merci  d'une abasourdie !

Cerise violette

flore_140308c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des petites merveilles ça alors tu es très gâtée, tu sais tu le mérites il faut le dire!
Répondre
C
Des cadeaux précieux pour une amie précieuse !
Répondre
M
wouaw!!!!! ça c'est du "gattage" lol....le régal déjà pour mes yeux, alors j'imagine un peu pour toi qui en plus peux y mettre les doigts!!!<br /> Des bibis!!
Répondre
M
on comprend que tu sois abasourdie... quel beau cadeau... bises
Répondre
J
Je suis très contente pour toi, en plus tu vas nous faire de belles créations, j'en suis certaine. Bisous
Répondre
Publicité