Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 août 2010

Petit ours Châtaigne

a577

Petit ours est venu se poser sur une serviette de toilette .

Pourquoi es-tu contrit Châtaigne ? Tu as dit une bêtise ?

tourisme_1_001

tourisme_1_002

Un appliqué au point de bourdon, fait main en mouliné DMC 385 .

Un petit cadeau dans mon panier !

Il rejoint Gaston , le marron .

54326244_p

Cerise violette

a538

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu as un joli ours appelé Gaston. Le mien a été réalisé par une des copines du club et était baptisé par elle, j'avais craqué pour lui et quand j'ai su qu'il se nommait ainsi (c'est le prénom de mon papa) je n'ai pu que l'adopter.
Répondre
V
j'adore ton ourson ,il est trop mignon ,quel beau travail ,quelle patiente ...bravo ...bizzzzzzz
Répondre
J
Ce qui passe dans tes mains est toujours joli!
Répondre
E
il est vraiment très mignon - bisous fleuris du soir - bon WE
Répondre
T
Superbe appliqué au point de bourdon, faut avouer que tu les réussis particulièrement bien<br /> Bravo ma Violette<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité