Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 août 2010

Un Hortensia normand , edit

Hydrangea_macrophylla_Tovelit

C'est même un Hydrangea toilettum croketi 'Pinky'.

Trousse_001

Trousse_002

Trousse_003

Trousse_005

Croquet 5mm,  point de noeud en perlé écru ,tissu marocain de Safi ,brodé en Variation DMC au point de tige.
Trousse de confection .

EDIT Et 'Pinky' , le croketi est à l'honneur ! Vive la Normandie !!!

Blogs à suivre

Baume fluide en tube ou flacon pompe

Pour les pieds de mon voisin qui souffrent de kératose, j'ai fabriqué un baume fluide en tubes et en flacons pompes plus pratiques à mettre dans le baluchon à emporter lors d'un séjour en voilier.

Un Hortensia normand

Tajine de keftas aux légumes

Et une nouvelle fois, Domi est à l'honneur dans ma cuisine, j'ai réalisé cette recette vraiment excellente.

Tofu à la mousse de poivrons

Une délicieuse recette qui ravira vos papilles mais surtout qui ravira aussi celles de mes compatriotes dukaniennes!

défilé d'été

Cet été, ma belle, sera liberty ou ne sera pas... Revue de la petite collection réalisée juste pour elle...

   

Cerise violette

croquet   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hyper, hyper joli, moi qui aime les hortensias, je suis servie aujourd'hui, bravo, j'adore!
Répondre
V
je me disais ,monsieur cerise violette ,n'a pas mis de message ,c' pas normal hihihi ...heureusement qu'il est la ,je ne vois jamais mes pages à l'honneur ...bizzzzzzzz
Répondre
V
j'adore ta jolie pochette ,j'adore les hortensias....à croquer ces petit bouquets de croquet ..félicitations pour ta page sur canalblog ... bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
K
Superbe hortensia ! Bien mis en valeur sur cette pochette de toilette.<br /> J'adore le croquet ! BIZ
Répondre
E
c'est très réussi et très joli - beaucoup de patience tu as - bisous fleuris du soir - bon mercredi
Répondre
Publicité