Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 août 2010

Pain ou pudding ? Les deux, mon général !

normandie_imp_052

Une nappe de pique-nique impressionniste ...transformée en sac à pain ! Rien ne se perd . Ni le tissu , ni le pain sec !

pudding

Tantôt en sac pour Monsieur Cerise , tantôt en pudding pour Madame . A lui le travail de ravitaillement , à moi les gourmandises .

pommes_001

sac___pain_001

sac___pain_003

sac___pain_004

Avez-vous vu le charm normand qui vient de chez Cricrih ?

Allez Monsieur Cerise , rapporte-moi un batard , deux grosses et quatre petites !

Cerise violette

cuit1batardpetites

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woaw !! ce sac à pain est superbe ! bisous
Répondre
A
moi je donne un bonus à monsieur Cerise :) il est du plus bel effet sur la nape, et effectivement il a un petit coté impressioniste avec son canotier, manque plus que la musique et la guingette :)<br /> Pendant que madame cerise violette papote et s'évapore un peu partout qui garde les cordons de la bourse hein qui ? Monsieur cerise :) Il mérite une médaille cet homme :)<br /> et bé le sac à pain aussi, mais ton homme éclipse tout là !<br /> biz biz d'aicette :)
Répondre
M
Merci violette!!! ....je devrais p'têtre m'en faire un de sac à pain....et même un pour ma belle-mère...des bibis et bon dimanche!
Répondre
V
un joli sac à pain ,un beau pudding,un rigolo monsieur cerise violette,tu aurai même pu faire un déjeuner sur l'herbe ... bizzzzzzzz
Répondre
R
Ton sac à pain est superbe !! Quelle belle réutilisation de la nappe ! Ce pudding, je ne connais pas! Et moi, j'ai appris quelques mots pour vos pains :D Bisous
Répondre
Publicité