Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 août 2010

La baston bigoudène

34940X

Je me demande pour qui on veut faire passer les Bretonnes du pays bigouden .

Il n'y a pas plus douces (quand elles dorment !).

serveuse

Alors t'avance , hé , voiturette !

h_risson_034

N_prod_photo1_4243_1245944682

Je préfère celle-ci :

Nikon1_7176

Vive la Bretagne en Normandie !

Cerise violette

paysbigouden

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo !<br /> Bisous.
Répondre
T
Et oui dans les années 70, nous avions rencontré une colonies de vacances sur le mont Egoual.<br /> Nous avions sympathisé et fait des amis.<br /> Malheureusement le temps à fait que les liens se sont coupés, études, mariage peut-être.<br /> Il y avait même une jeune Mauricienne.<br /> Enfin bref tout ça pour te dire que nous avions appris que les bretons étaient réputés pour avoir la tête dure.<br /> Il semblerait que c'est parce qu'il ne voulaient pas perdre leur langue Celtique.<br /> Mais je n'en sait pas plus,sauf que la Bretagne aurait été une partie de l'Angleterre.<br /> <br /> Merci pour ce sourire que tu nous offres<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
oui Bidouillette la tête dure des ardennais, je connaissais aussi..<br /> j'adore le rond point celte..<br /> merci de nous donner le sourire<br /> bisous
Répondre
M
Charmantes bigoudènes!!!<br /> Bises et bon dimanche!!!
Répondre
L
j'en vois régulièrement à paris:)
Répondre
Publicité