Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 août 2010

Un sac bio-tifoul ?

343_9013

Du lin et du coton , du végétal, couleur de coquelicot .

Il me plaît bien , j'espère qu'il sera au goût de l'interressée .

Je vous le montre avec une éventuelle décoration , en appliqué . Mais comme je pense en faire un sac à pinces à linge , une broderie de Margaret Sherry est prévue  ...

cccc820yq7

Le fil à linge est dans le grenier de la jeune dame ....

LIN_001

LIN_003

Gabarit du sac noué : Ma Boite à Trésor
Lin de chez Ikéa offert par ma fille Clémence , coton de Safi au Maroc .

Cerise violette

helo_klammern_dieextrastarke

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sac éclatant de gaieté...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
J'en pincerais volontiers pour ce sac !
Répondre
J
Bio Ti ful. Je suis d'accord avec toi. Très beau sac. Bisous
Répondre
C
Adorable, ce sac, bravo !
Répondre
L
Très joli !!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité