Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2010

Le facteur m'a dit ...

Caumont_097

...qu'il ne me donnerait mon colis que dans trois jours .

J'ai tempêté , crié , râlé , hurlé et donné la pièce . Rien à faire , il m'a dit :

- Trois jours !

- Et pourquoi donc , Monsieur ?

-Parce que çà sent trop bon . Je veux que mon camion , dans lequel je passe huit heures par jour , s'imprègne du parfum de votre colis .

Je l'ai invité à entrer à la maison , à déballer le colis et qu'on aviserait ensuite .Top là , marché conclu !

On a déballé le carton . Il y avait çà :

Caumont_098

Dépité , le facteur est parti . J 'ai entendu alors la voix de mon quadra (voui !) :

-Ouiiiii , une écharpe pour moi ! Pour aller avec mon gilet écru .

Et ensuite , majestueuse ,  futée , j'ai sorti le reste . Le parfum de lavande . Il venait d'un trésor brodé rempli de ces subtiles fleurs . Je n'allais tout de même pas attendre trois jours pour en profiter ,non ? 

Caumont_099

Caumont_100

Et cachée sous le joli biscornu, la lavande au chant de la cigale .

Caumont_104

Je le dis tout net , voilà des cadeaux que le facteur n'aura pas .Même pour 72 heures .

Mais la prochaine fois , Catherine Filacham , entoure tes jolis présents avec des sardines . Tu n'as pas le droit d'en manger . Et le préposé jettera vite fait le colis dans le jardin . Et je ne donnerai pas la pièce ...

La broderie , la lavande , le fil à tricoter , çà donne la pêche . On le sent (oups !) non ?

Merci, chère Catherine , merci !

Gif du haut :la carte de Catherine

Gif du bas :lavande avec insecte de velours .La Bouille

Cerise violette parfumée

berville_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré facteur que tu as là !!!<br /> <br /> Soucis avec tes newsletter je ne les reçois plus :o(<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
T
Et bien moi je t'enverrai un herve<br /> C'est vrai qu'il sent fort aussi mais quelle saveur<br /> Bravo à Catherine<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
C
Bisous à tous les deux !
Répondre
P
Je reconnais bien là la gentillesse et le talent de l'expéditrice.<br /> J'ai hâte de voir la 3785ème écharpe de M. Cerise.
Répondre
C
Rhooooooooooo ça fait du bien de te lire et de rire, de rire...<br /> Surtout que j'ai lu récemment que d'autres personnes t'ont promis de la lavande... Il va être fou, ton facteur !
Répondre
Publicité