Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 septembre 2010

Le facteur est revenu ...

ScannedImage

Il était outré . Il se sent persécuté .

Le facteur  m'a dit depuis sa camionnette :

- C'est un coup monté ou quoi ?

- Monté non , mais vous m'avez l'air bien démonté , vous !

- Je vais vous remonter les bretelles si vous continuez comme çà...Du parfum un jour ; vous m'en privez , çà va . Deux jours , bonjour les dégâts .

Et il est parti ! Il a voulu partir . Il a failli partir . Pris de remords , il m'a tendu une grosse enveloppe . Je lui ai montré le contenu : c'est de la laine , pas du parfum . Alors il est remonté dans son véhicule  .

Vite fait, j'ai tout admiré . Des casse -bonbecqueries !

Un coquelicot tout beau . Au crochet .Une future broche .

Des coeurs au crochet , des rosaces et un triangle des Bermudes du Maroc .

Crochet_004

Crochet_011

Crochet_005

Crochet_006

Crochet_007

Crochet_009Crochet_010

Et le bon parfum ? C'est çà !

Crochet_012Crochet_013

Très touchée par toutes ces attentions .

J'ai tout de suite eu envie de me faire un petit sachet de lavande  joliment crocheté .

Appliqué sur un triangle de voilage .

Crochet_023

Crochet_024

Casse-Bonbec réalise de si belles choses .Quel plaisir de lui avoir donné ce fil à tricoter .

Comparez le sachet au crochet et mon tricot . Y a pas photo ...

Crochet_028

Déjà dans l'armoire !

Gif du haut : la carte de Casse-Bonbec

Merci , chère Casse-Bonbec , merci !

Cerise violette

berville_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très joli ! Contente pour toi ! Gros bisous.
Répondre
J
Ben un sachet triangulaire... en voilà une superbe idée. bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
bonjour Cerise Violette<br /> superbes présents de Casse Bonbec!! jolie carte postale ! je te souhaite un beau dimanche !<br /> bisous
Répondre
C
Il va devenir chèvre ton facteur !!<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
L
Casse bonbec est une féé du crochet.<br /> Bises
Répondre
Publicité