Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 septembre 2010

Saute , saute , sauterelle

sauterelle

La sauterelle

La sauterelle
N'a pas d'échelle
La sauterelle
N'a pas d'échasses.

Mais elle saute
Saute et ressaute
Dans l'herbe haute
De la Terrasse.

La demoiselle
Se fâche et mord
Dès qu'on l'appelle
"Patte à ressort".

La sauterelle
N'a pas d'échasses
La sauterelle
N'a pas d'échelle.

La sauterelle est élastique.
C'est une bretelle à musique.


Pierre Coran

ESCA_008

Après avoir fait la sieste sur le verre (oui le verre ) ; la sauterelle verte a choisi la branche .

Me prend-elle pour un arbre ?

Cerise violette un peu verte !

11971195091470356791emeza_grasshopper_svg_med

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, pour une douce Violette, tu sais la douce fleur aux couleurs si belles!!!!! Je file, je file, suis KO!!! Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Non, pour une douce Violette, tu sais la douce fleur aux couleurs si belles!!!!! Je file, je file, suis KO!!! Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
J'aime beaucoup cette comptine que je lis pour la toute première fois. MERCI.
Répondre
L
un arbre qui marche, c'est génial ! Elle peut se balader !!!
Répondre
C
??tu as fait la sieste sur une table en verre? pour la fraîcheur? j'ai dû mal comprendre qq chose<br /> J'aime mieux les sauterelles que les araignées mais en ce moment les deux espèces rentrent dans la maison.<br /> Une idée de grigri à lunettes?<br /> bisous
Répondre
Publicité